La Perturbation
La Perturbation
25 ans d’efforts…
…et les premières images sont un vrai désastre !
L’expérience a-t-elle été un échec ?
Pour l’astronome Christine Delrue, les résultats n’ont aucun sens. Tout fonctionnant bien, ils devraient être en mesure de voir l’origine, les débuts des temps, mais un voile leur bloque la vue sur le passé. Il doit bien y avoir une solution. Mais quelle peut être la cause de cette obstruction ?
Les données indiquent la découverte d’une sorte de trou noir.
Et il pourrait se déplacer...
...directement vers la Terre.
Alors que les enjeux augmentent et qu’à chaque pas en avant, des questions — qui ne semblaient pas pouvoir se poser avec nos connaissances actuelles en physique — se présentent, Christine doit faire un choix existentiel.
Qu’est-ce qui arrêtera la perturbation ?
Vous allez adorer ce casse-tête scientifique, car le suspense et les autres événements étranges sont brillamment élaborés par le physicien et auteur Brandon Q. Morris.
Déjà disponible.
More info →La Perturbation 2 – La Réponse
Le vaisseau spatial Shepherd-1 est en route vers l'étoile la plus proche du soleil. À mi-chemin, l'équipage parvient à prendre des images nettes de l'origine de l'univers grâce à la technologie des lentilles gravitationnelles - et à obtenir ainsi la réponse qui révèle comment le cosmos s'est formé et si Dieu y est intervenu ou non.
Mais à peine l'équipage en a-t-il informé la Terre que la liaison radio s'arrête, bien que le vaisseau soit apparemment en état de marche. S'agit-il d'un sabotage - ou les trois astronautes ont-ils été dépassés par la réponse que la science et la religion cherchent depuis des millénaires ?
Une seule personne peut le découvrir : Benjamin, un ancien membre de l'équipage qui vit désormais sur Terre, fait envoyer sa conscience à Shepherd-1. Benjamin trouve le vaisseau spatial vide. Ses amis semblent avoir pris la fuite. Il est seul, à 1,5 année-lumière du soleil. Il n'y a pas de retour possible.
Mais soudain, Benjamin se rend compte qu'il n'est finalement pas le seul être vivant à bord ...
More info →